Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smashing Pumpkin
Smashing Pumpkin
Publicité
Smashing Pumpkin
6 juin 2007

truck

Bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Je suis ici pour vous dire que l'album enregistré en live des smashing pumpkins est nul. Attendre tout ce temps pour pouvoir l'écouter et tomber sur une déception pareille, c'est dommage...vraiment... Enfin, ne nous attardons pas sur ce point, puisqu'il y a quand même cherub rock en accoustic dessus, et ça en vaut le détour. Le live de blue oyster cult est bien aussi.

J'ai dessiné Anis ! Malike, dis moi si ton personnage estr respecté, car je m'en voudrais si je le dénaturais.
Rotation_de_anis

Rotation_de_truck_1red

red2

J'ai aussi dessiné Red, mais je demande son avis à personne puisque c'est mon personnage (aah, ça fait du bien de le dire).

J'ai dessiné le truck aussi (en fait, je suis désolé, le dessin est un peu froissé : truck1). C'est un ancien camion de chauffeur routier, utilisé pour les longues distances. Du coup, il y a une cabine avec une couchette derrière le "poste de pilotage". Red ne l'a jamais utilisé, puisqu'il y était un peu à l'étroit. Il y range donc tout son bazar. C'est un camion assez vieux, puisqu'il date de notre époque. Il a été refait (un peu) pour être encore utilisable, bien sur. Son moteur aussi a été changé, puisqu'il en fallait un qui marche avec autre chose que du pétrole. J'pense que c'est un truc qui fonctionne à l'électricité ou à l'essence de pissenlit...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
^^ Voyons , Mon Fils ( c'est Anis , si si ) il a pas un nez comme ça , ça créte et pas comme sa mais toi est Tashi vous la faite pareil ^^" bon et juste comme ça ,ça couleur préférée c'est le bleu gris X) SINON Jolie le Red ( toute façons il est toujours beau celui la , ah l'enfoiré de beau gosse ! )
T
ah, et nouveau ps : comment tu fais la PUTAIN de PERSPECTIVE sur le PREMIER DESSIN DE RED ? UH...JE...CONNARD...TU...PAIERAS...TU PAIERAS...GHNNNJVDHNKJ...ON SE REVERRA EN ENFER !!!
T
...de l'essence de pissenlit...hihihi le truck c'est le camion des fleurs, des rires et des chants 3w3(l)<br /> <br /> dommage pour l'album des smashing pumpkins...dire que tu vas à leur concert...SANS MOI *se jette sous le tgv*<br /> <br /> J'aimerai écouter la chanson mais cette connerie d'ordi de mon papa bloque les url radioblog. Nan mais tou lé crois ça ?<br /> <br /> (ps ; je suis privée d'ordi)<br /> <br /> (re ps : ma mere veut m'envoyer dans un lycée privé CATHOLIQUE. Qui forme des NONES. DES VRAIS. JE TE JURE. O_o quelle aventure)
Publicité