Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smashing Pumpkin
Smashing Pumpkin
Publicité
Smashing Pumpkin
7 août 2007

Dossier

Voila sur ce blog les dessins qui étaient dans mon dossier de candidature pour le lycée. Certains sont affreux, mais ma mère m'a fortement conseillé de les mettre, et comme elle était dans ce lycée, je lui ai fait confiance. Les dessins sont dans le même ordre que dans le dossier. En fait, je devais mettre dix dessins que j'ai fait en cours d'art plastique cette anéé, mais comme je n'ai pas eu la chance d'avoir un prof compétent, j'ai du compléter avec d'autres dessins.

hn

Dessin comme ça... J'essaierai de le colorier un de ces jours.

golem

En fait, c'est un vieux dessins sur lequel je suis repassé. J'aime bien les pics de glace qui dépassent derrière...

schrist

Un dessin réaliste, cette fois. Qui représente... Jesus.

artpla1. Le premier dessin d'art plat de cette année. Il est moche, pasque je sais pas peindre. Le thème c'était l'affiche : il fallait illustrer un slogan (en gros).

artpla2. Le deuxième dessin d'art plat. Le but, c'était de desisner une scène de combat de la première guerre mondiale sur la photo d'un paysage. Avec du typex, de la peinture blanche et du feutre fin noir. Il parait que l'ambiance est réussie sur mon travail, mais ça m'étonnerait qu'on s'en rende compte sur le scan...

poilu

Un dessin griffonné au stylo rouge pour aller avec le précédent.

artpla3. Troisième sujet d'art pla. Il fallait représenter une photo abstraite en noire et blanc avec feutre noir, gouache blanche et crayon de papier. J'ai eu un 16.

cigarettes

Cui là, il fait partie d'une série de dessins déstinée à lutter contre le tabac.

1

2

Ceux là datent au moins d'il y a un ou deux ans. C'étaient des personnages prédessinés qu'il suffisait d'habiller avec des bouts de papier découpés.

ça s'achète dans le commerce.

immortal1

En réalité ce dessin n'est pas fini. Il manque un peu beaucoup de coloriagement sur le torse du gars.

immortal2

Dessin qui représente la même race d'extra terreste que sur la feuille précédente. Le dessin à gauche est vraiment raté, mais j'ai été obligé de l'inclure puisque je voulais mettree le dessin de droite... Cette race d'extra-terrestre a la peau bleue et les tempes jaunes qui émettent une faible lumière. Le problème a été de représenter cette lumière, et sur le dessin de gauche, que j'ai fait avant l'autre, je ne savais pas trop comment faire....

3 et 4_001 sont des dessins que j'ai fait en cinquième. Ma mère les a mis dans mon dossier sans me prévenir, sinon je peux vous assurer qu'ils ne l'auraient même pas approché. Ils sont fait à la craie grasse.

rhino

Celui la aussi est fait à la craie grasse, mais il y a deux mois, c'est pour ça qu'il est plus beau.

beer

Celle là, il vaut mieux l'agrandir. Elle est faite en peinture et je suis repassée dessus au stylo noir pour lui donner l'air de quelque chose. En fait, elle aurait du être faite seulement en peinture, mais devant l'étendue du désastre, j'ai décidé de l'arranger un peu... Elle est pas très belle au scan, mais je vous conseille de l'agrandir quand même pour la voir un peu mieux.

C'est fini pour cette fois, la suite de mon dossier de candidature au prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité